Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOS FANTOMES

Publié le par Cosmic_lcm

SOS FANTOMES

J'ai passé un très bon moment, mais ayant grandi avec les 2 opus du siècle précédent, il manque quelque chose.... un je ne sais quoi.....

Que ce soit des femmes qui remplacent les vrais Ghostbusters, je m'en fout, car le casting est top au féminin et aussi déjanté qu'il y a de ça 30 ans.... Et Kristen WIIG et Melissa McCARTHY, comme d'hab, me font hurler de rire.....

Mais j'ai trouvé le scénario basique, et sans plus.... Si je dois comparé le Ghostbusters des 80's à celui d'aujourd'hui et bien celui des 80's gagne haut la main, car le on pouvait croire au scenar.... Et ça nous faisait rêver....

Là on un méchant qui sort de je ne sais où et il libère des fantômes..... bref c'est limite.... Et sur les 30 dernières minutes y'a tellement d'effets spéciaux qu'on ne voit plus les actrices....

Mais ce qui fait le succès de ce film, or son excellent casting, c'est les caméos des vrais Ghostbusters...... Murray, Aykroyd, Potts, Weaver et Ernie Hudson..... Ainsi que le Giant Shamalow, et surtout Bouffe-Tout qui trouve une copine......

Bref ça nous rend nostalgique, mais cet opus ne sera jamais aussi épique que le tout premier GHOSTBUSTERS......... même si la musique et l'esprit est là....

Commenter cet article