Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE INFILTRATOR

Publié le par Cosmic_lcm

THE INFILTRATOR

Une histoire qui sur le coup, m'a fait penser, à 2 FLICS A MIAMI..... Mais c'était sans compter sur Bryan CRANSTON qui est, une fois de plus, fabuleux (je croise les doigts pour l'Oscar), et le fait que ce soit une histoire vraie.....

Il s'agit de l'histoire d'un douanier de Miami infiltré dans le cartel de la drogue, et le mec était à 2 doigts de coincer Pablo Escobar...... C'est rocambolesque, limite inimaginable.... Mais il y arrive.... On est pris dans l'enquête et on ne lâche pas....

Une vraie réussite, car le gouvernement de REAGAN en prend pour son grade, et parce que Bryan CRANSTON est un acteur fantastique qui mérite toutes les louanges que nous pouvons lui donner.....

Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> J’aime beaucoup le contenu de ton article car je partage le même avis que toi concernant ce film ainsi que Bryan Cranston. C’est l’un de mes acteurs favoris. Peu importe le long-métrage dans lequel il joue, il incarne toujours son personnage à la perfection. Par exemple Joe Brody dans « Godzilla » ou Colonel Powell dans « John Carter ».
Répondre