Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUOI CETTE FAMILLE?

Publié le par Cosmic_lcm

C'EST QUOI CETTE FAMILLE?

Film qui se laisse bien regarder, et qui rappelle pour ma génération, GENIAL MES PARENTS DIVORCENT..... sauf que là ce n'est pas la guerre entre les enfants de divorcés et les enfants de mariés, mais ce sont les enfants de divorcés qui prennent le pouvoir contre des parents narcissiques....

L'arbre genealogique est plus que compliqué, et les enfants en ont marre de déménager 3 fois par semaine pour rentrer dans l'emploi du temps des adultes.... donc il font la révolution, aidé d'une grand mère complètement dingue, formidables Chantal LADESOU....

Egoistes, au début, comme c'est pas possible, les parents finissent par apprécier ce style de vie... et tout s'enchaîne.... c'est juste drole et émouvant, et un peu jubilatoire....

A voir en famille pour passer un bon moment....

Commenter cet article
J
Salut,<br /> Je n’ai jamais vu cette comédie et j’ai bien fait de tomber sur ton article car je cherchais justement un film comique à voir. Ça a l’air très drôle et je connais déjà Chantal Ladesou d’un autre long-métrage (100% cachemire de Valérie Lemercier) que j’avais beaucoup apprécié.
Répondre
H
Salut ! C’est le genre de film qu’on peut regarder en famille. Les enfants sont adorables, voire très attachants, et les adultes sont hauts en couleur. Il y a certaines scènes qui sont vraiment très drôles.
Répondre