Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETER ET ELLIOTT LE DRAGON

Publié le par Cosmic_lcm

PETER ET ELLIOTT LE DRAGON

J'ai adoré... L'histoire est top, un petit garçon se trouve seul dans la foret, suite à un accident de voiture, et face aux loups, un grand dragon vient le sauver.....

Et ce petit garçon, tout comme Mowgli, grandit dans la foret avec ce dragon, et non pas avec les loups.... Et bien sûr une fois que les humains retrouvent le p'tit gars, il faut aller chasser le dragon....

Le jeune Oakes FEGLEY est trop mignon, on s'attache beaucoup à ce jeune Peter, quant au dragon c'est un gros chien avec des ailes.....

Alors oui c'est du Disney, ouais j'ai eu ma larmichette, et comme je voulais qu'Eliott sauve E.T, je voulais que Peter sauve Elliott......

Un bon casting en plus avec Redford, Bryce Dallas HOWARD, Wes BENTLEY et Karl URBAN, une bonne musique, et de bons effets spéciaux, car on y croit en Elliott le dragon.....

Et on passe un très bon moment..... en famille ou si vous êtes un grand enfant comme moi... ;)

Commenter cet article