Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAR TREK SANS LIMITES

Publié le par Cosmic_lcm

STAR TREK SANS LIMITES

J'ai eu un peu peur en apprenant que ce n'était pas JJ ABRAMS qui réalisait ce 3ème opus, mais le réalisateur du dernier Fast & Furious..... Je me suis dit Fast & Furious dans l'espace, je ne suis pas trop pour.... Et bien je me suis trompée!

Car ce 3ème opus est plutôt sympa, plein d'energie, plutôt drôle, et en plus il divertit bien comme il faut, exactement ce que j'attendais de ce film.....

J'aime les nouveaux personnages que ce soit le méchant Krall ou Jaylah que j'espere revoir dans le 4ème opus, car j'adore sa relation avec Scotty.....

Ce nouvel équipage de l'Enterprise est vraiment très bien choisi, car Chris PINE en Kirk est génial, Zachary QUINTO en Spock est juste phénoménal, Simon Pegg en Scotty est hilarant, Karl URBAN en McCoy est aussi pince sans rire et sexy que son predecesseur, Anton YELCHIN (RIP) est génial en Chekov, et en plus il était plus à l'écran dans ce 3ème film, John CHO (Sulu) était un peu à l'écard, et je ne comprends pas la polémique sur l'homosexualité de son personnage.... Et ce que j'aime c'est que tous ces personnages ont plus de profondeur, ils sont plus humains, même Spock!

Et pour finir les effets spéciaux sont magnifiques, j'étais dans l'espace ou sur une planète hostile pendant 2 heures, et que dire de la nouvelle station de Starfleet..... OMG je veux vivre sur cette station....... :)

J'allais oublié Idris ELBA qui nous offre un superbe Krall.... je l'adore cet acteur....

Et j'ai vraiment apprécié l'hommage à Leonard NIMOY dans le film, j'ai eu ma larmichette.... LIVE LONG & PrOSPER....

Commenter cet article