Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BAD MOMS

Publié le par Cosmic_lcm

BAD MOMS

Je suis sortie de la séance avec la banane..... Je ne suis pas maman mais j'ai compris de suite le désarroi d'Amy Mitchell!!!!

C'est une comédie de filles, comme LES MEILLEURES AMIES, qui fait rire, et qui donne du baume au coeur....

On suit la vie d'Amy qui ne s'en sort pas... mère de 2 enfants, elle n'a même pas 35 ans, elle travaille, elle gère la maison, et toutes les activités de ses gosses, et en plus son mari la trompe via webcam avec une fermière vivant 3000 km plus loin... donc elle est toujours en retard.. Et arrivant en retard à une réunion d'école, elle écope de la police du biscuit, mais elle dit NON....

Et là ça part en cacahuète...... Et on rit beaucoup, surtout avec Kathryn Hahn qui est hilarante en mère olé olé, et Kristen BELL en mère surpassée..... Ces deux là m'ont fait hurler de rire.....

C'est juste jubilatoire, la BO est top, certaines lignes vont rester cultes! Et c'est le genre de film que l'on revoit avec plaisir!!

Commenter cet article
V
Salut,<br /> J’adore ce film ! Je le trouve très drôle et très sérieux à la fois. Ce qu’il faut en retenir c’est qu’il est parfois nécessaire de relâcher la pression et de profiter de la vie.
Répondre