Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JASON BOURNE

Publié le par Cosmic_lcm

JASON BOURNE

Oh la la je l'attendais cette suite...... La trilogie est phénoménale, et j'avais bien aimé le sequel avec Jeremy Renner, JASON BOURNE L'HERITAGE....

Mais, oh boy, ce que ça fait du bien de retrouver Damon, le vrai Bourne, et la caméra de Paul GREENGRASS......

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon, mais ça l'est... Je ne me suis jamais ennuyée..... Ca va très vite, la caméra est toujours en mouvement (je t'aime Greengrass), l'histoire est prenante avec un scénario de dingue, on a droit à de grandes scènes d'action, et que dire des acteurs? Damon est excellent en Bourne, c'est son rôle!!!! Tommy Lee Jones est juste phénoménal, une fois de plus, Vincent CASSEL joue très bien le rôle du méchant que l'on a envie de claquer pendant tout le film, et Alicia VIKANDER (Oscar du meilleur 2nd rôle cette année) prouve qu'elle est une très bonne actrice.....

Je ne dirais rien sur l'intrigue du film, car il faut le voir au cinéma...... c'est un vrai bijou, et il montre que tout est politique et corruption dans les hautes sphères..... et je me répéte, et je m'en fous, je t'aime Paul GREENGRASS........

Commenter cet article