Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Luc LEMOINE à la Cigale

Publié le par Cosmic_lcm

Jean-Luc LEMOINE à la Cigale

J'ai enfin vu le show de Jean Luc LEMOINE, et je dois dire que, le mec il a la classe.... On le savait déjà il est drôle... Et il me l'a prouvé une fois de plus ce soir....

J'ai encore mal aux joues, tellement j'ai ri..... Il commence son show tranquillement en parlant des différents publics, puis ça monte crescendo, et on rit de plus en plus..... j'ai adoré sa tirade sur les catho, et le sketch sur le "serial killer", et en plus il n'hésite pas à prendre le public à partie, et j'adore ça.... Merci Jean Baptiste Pécheux......

Et puis il y a le final où il est certain de ne pas avoir de rappel.... jusqu'à rhabiller une spectatrice et la sortir de la salle...

Ce qui me plait c'est cet humour vachard, et son amour de la logique.... et des pictogrammes...

J'irai voir ton prochain show Jean-Luc....

Jean-Luc LEMOINE à la Cigale
Jean-Luc LEMOINE à la Cigale
Commenter cet article
C
Merci pour l'info Jerry. J'irai voir ce site.<br /> Quant à JL Lemoine il est vraiment top, et tu as raison c'est un vrai showman.
Répondre
J
J’ai récemment assisté à une de ses représentations en compagnie de mes amis du site http://www.woozgo.fr/. À titre d’info, grâce à cette plateforme, j’ai eu la chance de faire la connaissance de personnes qui ont les mêmes passions que moi. Nous avons passé un excellent moment. Nous avions été unanimes sur le fait que Jean-Luc Lemoine est un vrai showman.
Répondre